Armée de la République

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée de la République

Campement de l'Armée sécessionniste de la Campagne de Russie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Des indépendants

    avatar
    Winkelried


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 40
    Localisation : République Helvétique

    Des indépendants Empty Des indépendants

    Message  Winkelried Sam 6 Mar - 3:59

    Bon j'ai lu rapidement la constitution et je remarque le peu de places fournies aux indépendants. Je crée donc ce petit sujet pour en parler. Voici quelques unes de mes idées.

    - Etat-Major et conseil de guerre :
    Si la légion indépendante est instituée, je pense que son chef (et son second) pourrait avoir accès en tant que membres à plein temps au conseil de guerre. A cela pourraient s'ajouter des rôles d'observateurs ou de conseillers au sein de l'Etat-Major pour d'autres indépendants.

    - Votes et Elections :
    Je pense que la Légion Indépendante bénéficiera d'un ou de deux votes (chef et second), mais je propose aussi la création d'un conseil de France (vote par sondage sur le forum représentant l'ensemble des français et donc les indépendants) possédant une voix. Ce qui donne trois voix pour les indépendants et permet de contrebalancer le poids des régiments.

    - Bureau des Indépendants
    Je propose la création d'un bureau des indépendants sur le forum qui aura un rôle de justice et de représentation.
    1. Il sera chargé des plaintes en justice concernant les indépendants, il possédera un avocat. L' avocat aura le rôle de défenseur et d'observateur des indépendants lors des procès. Il sera choisi par le juge suprême.
    2. Il disposera d'un porte parole. Son but est la liaison indépendants-EMI-Conseil de guerre. Ce rôle sera tenu par les organes de la Légion Indépendante avant de prévoir un autre mode de choix. Il ne se substitue pas au rôle de porte-parole de l'EMI.
    3. Il sera aussi l'organe de délibération des indépendants membres et non membres de la Légion Indépendante.

    C'est tout pour le moment. Je fouillerai en profondeur plus tard.
    avatar
    chabert


    Messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2010

    Des indépendants Empty Re: Des indépendants

    Message  chabert Sam 6 Mar - 21:39

    Pourquoi pas , a voir pour les détails ...

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:25