Armée de la République

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée de la République

Campement de l'Armée sécessionniste de la Campagne de Russie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9

    Robert Surcouf
    Robert Surcouf
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Sur le front russe

    Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9 Empty Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9

    Message  Robert Surcouf Mer 17 Fév - 15:31

    Art 9 : L'État-major de la Grande Armée regroupe 4 Officiers d’Etat Major

    Je pense qu'il vaudrait mieux élire un nombre impair d'Officiers d'Etat Major. Cela permettrait de toujours trouver une décision. Ce nombre reste à définir, mais moi je verrai bien 5 pour l'ensemble de la GA et donc 3 pour l'Armée de la République seraient suffisants.
    Bouchu
    Bouchu


    Messages : 140
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9 Empty Re: Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9

    Message  Bouchu Mer 17 Fév - 18:14

    en fait ou on peut élire un nombre impair... enfin 1 nombre en adéquation au nombre de secteur

    sinon on peut élire un chef qui se présentera avec une liste de collaborateur... comme pour une liste de maire
    Georges Pontmercy
    Georges Pontmercy


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9 Empty Re: Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9

    Message  Georges Pontmercy Mer 17 Fév - 19:13

    Je verrais bien 4 chefs élus, quelle que soit la zone d'influence. Ensuite, chaque chef a tout pouvoir pour s'entourer de collaborateurs.

    Pourquoi 4 ? Parce que ça permet plus de points de vue, plus d'influence, de contrôle, de disponibilité... et pour éviter le problème du chiffre pair, il y a un chef suprême, un généralissime, le surchef, dont le vote compte pour deux voix. Ainsi il faudra que les 3 chefs soient contre le surchef pour pouvoir le contrer, ce qui serait également un moyen pour les 3 de renvoyer le généralissime et d'en faire élire un autre si il ne convient pas.

    Faut oublier cette histoire de "secteurs", c'est le truc qui fait que la GA actuelle marche moins bien que les Russes.
    Bouchu
    Bouchu


    Messages : 140
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9 Empty Re: Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9

    Message  Bouchu Mer 17 Fév - 19:59

    je suis d'accord sur cette histoire de secteur, cependant faut quand même un membre "SABRE" comme interlocuteur, non ?

    PS : j'utilise SABRE pour faire plaisir a George mais j'aimerai savoir ce qu'il y a derrière ce nom ou abréviation tongue
    Georges Pontmercy
    Georges Pontmercy


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9 Empty Re: Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9

    Message  Georges Pontmercy Jeu 18 Fév - 13:36

    On a vu avec Bouchu que, dans le RP, SABRE était impossible parce que trouver un mot en B qui rentre c'est assez chaud... Alors que dites vous de ARES, comme le dieu de la guerre grec ? Ça donnerait: Autorité REpublicaine Supérieure.
    Les chefs élus seraient membres de l'ARES, moi je trouve que ça claque bien, surtout comparé à "EMI" et "EMR".
    Bouchu
    Bouchu


    Messages : 140
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9 Empty Re: Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9

    Message  Bouchu Jeu 18 Fév - 17:07

    oui j'aime bien l abréviation même si je trouve les mot derrière un peu pourri Very Happy
    pour ma part je m'en bat un peu le coquillard de la forme... je suis plus attache au fond (cad la constitution...)
    bref vous la trouvez parfaite ? parce que je vois pas trop de critique constructive ou critique tout court
    Robert Surcouf
    Robert Surcouf
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Sur le front russe

    Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9 Empty Re: Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9

    Message  Robert Surcouf Jeu 18 Fév - 19:10

    1) je ne l'ai pas lu intégralement dans le détail.
    2) attends qu'il y ait plus de monde avant de crier victoire ^^
    Bouchu
    Bouchu


    Messages : 140
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9 Empty Re: Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9

    Message  Bouchu Jeu 18 Fév - 19:13

    je crie pas victoire... je secoue le cocotier tongue

    Contenu sponsorisé


    Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9 Empty Re: Titre II - Chapitre I - Section I -Article 9

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:12