Armée de la République

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée de la République

Campement de l'Armée sécessionniste de la Campagne de Russie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13

    Robert Surcouf
    Robert Surcouf
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Sur le front russe

    Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13 Empty Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13

    Message  Robert Surcouf Mer 17 Fév - 15:43

    Art 13 : L’État-major Impérial prépare les plans stratégiques, tactiques, logistiques et a toute latitude pour déterminer son fonctionnement. Cependant, elle a obligation de communiquer la situation générale et la stratégie globale aux chefs de régiment
    Ses décisions stratégiques ne peuvent être contestées et susceptibles d'aucun recours, sauf par Sa majesté Napoléon Ier, Empereur des français et Roi d'Italie, en personne.
    Les chefs de Corps & de Régiments peuvent faire part d'idées concernant les fronts qu'ils gèrent et doivent faire rapport à l'État-major Impériale de leur état.

    Il faudrait préciser que même si elles sont incontestables, les décisions prises par l'EMD doivent tout de même être sensées : il ne faudrait pas revivre les missions données au moment même d'un repli des troupes concernées ... Donc il faut trouver un moyen de vérifier cela.


    Dernière édition par Robert Surcouf le Mer 17 Fév - 16:39, édité 1 fois
    Tommy
    Tommy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13 Empty Re: Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13

    Message  Tommy Mer 17 Fév - 15:48

    le problème c'est que les missions ont été donné par les animateurs, on ne peut pas accuser l'EMI vu que les missions viennent des anims
    Robert Surcouf
    Robert Surcouf
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Sur le front russe

    Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13 Empty Re: Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13

    Message  Robert Surcouf Mer 17 Fév - 15:53

    Dans ce cas c'est la nature des ordre qu'il faut revoir cela : envoi de renfort si nécessaire pour dynamiser le front rapidement. Je me souviens qu'on avait galéré pour la mission de prise de la ville alors qu'on se repliait.
    Tommy
    Tommy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13 Empty Re: Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13

    Message  Tommy Mer 17 Fév - 16:09

    comme dit : mission donnée par l'animation et pas par l'EMI
    Georges Pontmercy
    Georges Pontmercy


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13 Empty Re: Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13

    Message  Georges Pontmercy Mer 17 Fév - 19:18

    D'accord avec Tommy, le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est qu'ils ne réagissent pas rapidement ou pas globalement. La teneur des mission n'est pas le fait de l'EMI.

    Dites, ça vous embête tant que ça de dire "SABRE" en parlant de notre futur EM ? Je trouve ça bien plus classe moi, et ça inspire plus le respect.
    Bouchu
    Bouchu


    Messages : 140
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13 Empty Re: Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13

    Message  Bouchu Mer 17 Fév - 19:56

    Georges Pontmercy a écrit:D'accord avec Tommy, le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est qu'ils ne réagissent pas rapidement ou pas globalement. La teneur des mission n'est pas le fait de l'EMI.

    Dites, ça vous embête tant que ça de dire "SABRE" en parlant de notre futur EM ? Je trouve ça bien plus classe moi, et ça inspire plus le respect.

    cela veut dire quoi SABRE ?
    on a pas de souci sur les noms... peu importe d'ailleurs mais je comprends pas la signification...
    Societe
    Actif des
    Bourrins faisant parti des
    Regiments
    Extreme

    Contenu sponsorisé


    Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13 Empty Re: Titre I - Chapitre I - Section II - Article 13

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:51